LINKEDIN, Voici mes Clients Utilise tes Données et l’IA pour m’en trouver d’autres

C’est ainsi que l’on pourrait traduire cette nouvelle option de ciblage, les 𝗔𝗨𝗗𝗜𝗘𝗡𝗖𝗘𝗦 𝗣𝗥𝗘𝗗𝗜𝗖𝗧𝗜𝗩𝗘𝗦 proposées par LinkedIn.
Comme je vous l’ai indiqué il y a quelques jours, elles viendront remplacer les audiences similaires qui disparaîtront le 29 février prochain.

Lancées fin 2023, ces audiences offrent une “APPROCHE RÉVOLUTIONNAIRE DU CIBLAGE B2B”, selon les propres termes de LinkedIn.

𝗤𝗨𝗘 𝗦𝗢𝗡𝗧 𝗟𝗘𝗦 𝗔𝗨𝗗𝗜𝗘𝗡𝗖𝗘𝗦 𝗣𝗥𝗘𝗗𝗜𝗖𝗧𝗜𝗩𝗘𝗦 ?
Les audiences prédictives utilisent le ciblage d’audience probabiliste par IA.

Concrètement, si vous fournissez une liste de clients à LinkedIn, ce dernier va combiner de vastes quantités de données, les interactions observées sur sa plateforme, clics, conversions, avec vos données de première partie pour vous construire une audience à forte intention.

Des profils qui non seulement présentent des caractéristiques similaires à celles de vos clients existants, mais qui ont également une forte propension à se convertir.

𝗩𝗢𝗨𝗦 𝗦𝗢𝗨𝗛𝗔𝗜𝗧𝗘𝗭 𝗘𝗡 𝗦𝗔𝗩𝗢𝗜𝗥 𝗣𝗟𝗨𝗦 ?
Découvrez ce guide complet pour tout savoir sur ces nouvelles audiences, et surtout comment mettre en place votre propre campagne de génération de leads.

𝗧𝗛𝗜𝗡𝗞 𝗗𝗜𝗙𝗙𝗘𝗥𝗘𝗡𝗧
Présença Agence Leads Generation & Conversion

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.