Fidélisation et rétention
Nous allons faire de vos landing pages
des entonnoirs à leads.
Vous avez envie d’inviter votre conjoint au restaurant.
Vous souhaitez passer un excellent moment dans un endroit qui puisse répondre exactement à vos attentes en matière de gastronomie et d’ambiance.
Vous ouvrez à peine la porte et là, vous voyez un personnel débordé et peu affable, des clients attendant désespérément leurs plats, une décoration défraîchie.
Vous n’avez pas réservé. Que faites-vous ?
Vous partez !
C’est ce que font la majorité des clients lorsqu’ils arrivent sur une page de vente.
Tout comme vous, lorsque vous avez franchi la porte du restaurant, vos prospects ont un objectif bien précis en tête lorsqu’ils ouvrent votre page de vente.
Ils n’attendent qu’une seule chose, que vous répondiez à leur attente.
Quel que soit l’objectif de votre future campagnes de génération de leads,
nos landing pages
seront l’élément central de notre stratégie de conversion.
Certes, nos centaines de campagnes nous ont permis de définir une méthode efficace.
Nos contenus font appel aux déclencheurs émotionnels.
Mais chaque cible est différente. Chaque entreprise a une histoire et une spécificité bien particulière.
Qu’est-ce qui fait la force de nos pages de vente ? Les tests !
Nous testons continuellement la structure, les call to action, les messages, les visuels, les formulaires pour faire de votre page de vente un véritable entonnoir à leads où votre prospect aura vraiment envie de faire votre connaissance afin que vous puissiez lui apporter la réponse à son besoin.
Les raisons du succès de nos landing pages.
Nous connaissons
votre profil client.
Première étape essentielle après notre entretien, nous allons rechercher à définir le profil type ou persona de votre client.
Pour ce faire, nous avons modélisé notre propre outil de profilage.
Piloté par l’IA, il va nous permettre de nous plonger dans la personnalité de votre prospect et son environnement.
Nous pourrons ainsi créer une offre qui aborde directement les défis et les objectifs de votre cible, en mettant l’accent sur la personnalisation, la pertinence du contenu.
Nous savons
comment parler à votre public cible.
Après ce premier travail d’étude, nous lançons notre action de création de contenu pour créer cet ascenseur émotionnel qui conduira vos prospects vers le clic.
Concrètement, en utilisant la langue de votre client, nous allons travailler sur les titres, les besoins, les avantages et non les caractères de votre service, la solution proposée, les témoignages de vos clients et enfin le call to action.
Nous testons, nous testons
nous testons…
Quelle que soit la campagne, Google, Facebook, Emailing, Cold emailing, Linkedin, nous pensons que le succès de la campagne est avant tout lié à la performance de sa page de redirection.
Pour une seule campagne, nous pouvons être conduits à tester plusieurs dizaines de landing pages.
Visuels, mots clés, arguments, copywriting, tout est constamment travaillé pour atteindre le format idéal capable d’optimiser votre taux de conversion.
Graphiquement et sémantiquement, nous travaillons pour faire de votre landing page un véritable entonnoir à leads où votre prospect se sentira bien, en confiance et aura envie de vous rencontrer.
Nous attachons également la plus grande importance aux formulaires qui sont travaillés pour faciliter l’engagement du client ou du prospect.
En fonction de votre produit ou du persona, nous pouvons utiliser des formulaires classiques, mais aussi des formulaires dynamiques, interactifs, de cotation ou des chats.