COMMENT UTILISER L’EMAIL MARKETING POUR BOOSTER VOTRE SEO
Et oui, l’Email marketing peut doper votre Référencement et le Classement de vos mots-clés et expressions. Contrairement à tout ce qui était prédit sur la mort de l’email marketing. C’est aujourd’hui acté. L’email marketing sera un des piliers de la génération de leads en 2024 et le canal le plus exploité par les spécialistes du [...]
HUBSPOT. L’EMAIL SE DIRIGE VERS UNE ANNÉE RECORD EN 2024
📈🚀 Il n’y a peut-être que sur les posts LinkedIn (en français) que l’on ne se rend pas compte que l'email marketing sera cette année l’un des piliers essentiels des stratégies de communication et de conversion. 💡 Les études commencent à s'accumuler de l'autre côté de l'Atlantique. C'est à présent, au tour de HubSpot de [...]
LA SGE DE GOOGLE REBAT TOTALEMENT LES CARTES DE LA GÉNÉRATION DE LEADS.
La menace de la SGE (Search Generative Experience) reste encore sous les radars des TPE/PME mais commence à affoler les Groupes SEO & SEA dépendants. D’ailleurs, c’est véritablement une alerte rouge 🔴 qui a été lancée dans le Groupe MeilleurTaux selon les propres termes de Jérémy Lacoste, head of acquisition chez Meilleurtaux, dans le JDN. Une […]
TOUT SAVOIR SUR LES NOUVELLES AUDIENCES PREDICTIVES DE LINKEDIN
LINKEDIN, Voici mes Clients Utilise tes Données et l'IA pour m'en trouver d'autres C'est ainsi que l'on pourrait traduire cette nouvelle option de ciblage, les 𝗔𝗨𝗗𝗜𝗘𝗡𝗖𝗘𝗦 𝗣𝗥𝗘𝗗𝗜𝗖𝗧𝗜𝗩𝗘𝗦 proposées par LinkedIn. Comme je vous l’ai indiqué il y a quelques jours, elles viendront remplacer les audiences similaires qui disparaîtront le 29 février prochain. Lancées fin 2023, [...]
LINKEDIN REMPLACE LES AUDIENCES SIMILAIRES PAR DES AUDIENCES PRÉDICTIVES
LinkedIn vient d’annoncer qu’à partir du 29 février, il ne sera plus possible d’utiliser les «audiences similaires» comme option de ciblage. Cette modification marque un tournant dans les stratégies de ciblage publicitaire sur la plateforme. 𝗥𝗔𝗣𝗣𝗘𝗟 𝗦𝗨𝗥 𝗟𝗘𝗦 𝗔𝗨𝗗𝗜𝗘𝗡𝗖𝗘𝗦 𝗦𝗜𝗠𝗜𝗟𝗔𝗜𝗥𝗘𝗦 Les audiences similaires ont été un outil clé des stratégies marketing. (Comme les audiences personnalisées […]
L’EMAIL MARKETING CLÉ DE VOÛTE DE LA GÉNÉRATION DE LEADS B2B2 EN 2024
𝗟𝗘 𝗣𝗛𝗘𝗡𝗜𝗫 𝗗𝗨 𝗠𝗔𝗥𝗞𝗘𝗧𝗜𝗡𝗚 𝗕𝟮𝗕 𝗘𝗡 𝟮𝟬𝟮𝟰 : 𝗟'𝗘𝗠𝗔𝗜𝗟 𝗠𝗔𝗥𝗞𝗘𝗧𝗜𝗡𝗚 En ce début d’année, les études américaines sont de plus en plus nombreuses à confirmer que l’email marketing sera la clé de voûte de la génération de leads en 2024. Alors que certains annonçaient sa fin, l'email marketing revient en force, plus pertinent que jamais [...]
CRÉEZ VOUS-MÊME VOTRE PROPRE GÉNÉRATEUR D’ANNONCE ACTIVÉ PAR L’IA
Vous en avez assez des annonces standardisées et sans relief générées par ChatGPT. Vous en avez assez des prompts magiques que tous vos concurrents utilisent ? 𝗜𝗠𝗔𝗚𝗜𝗡𝗘𝗭 𝗗𝗘𝗦 𝗔𝗡𝗡𝗢𝗡𝗖𝗘𝗦 𝗤𝗨𝗜 𝗦𝗘 𝗗𝗘𝗠𝗔𝗥𝗤𝗨𝗘𝗡𝗧 qui portent votre signature, votre style, votre tonalité, qui véhiculent l'esprit de votre marque et qui transforment chaque détail de votre bien en [...]
VOS PROSPECTS VOUS ATTENDENT LÀ OÙ VOUS NE LES AVEZ PEUT-ÊTRE PAS ENCORE CHERCHÉS ! SUR GOOGLE MAPS !
Vous êtes sur LinkedIn, mais avez-vous imaginé une seule seconde le potentiel inexploité de Google Maps pour la Génération de Leads ? Un potentiel qui s'offre à vous par le développement de l’IA et de Nouvelles Solutions Technologiques, désormais à votre portée. Dans ce carrousel LinkedIn, je vous dévoile les Clés pour exploiter un Trésor [...]
RÉVOLUTIONNEZ VOTRE STRATÉGIE DE GÉNÉRATION DE LEADS AVEC GOOGLE MAPS
Si votre entreprise vise à prospecter des commerçants, artisans, professions libérales, micro-entreprises ou TPE, je vous invite à découvrir une perspective nouvelle et redoutablement efficace pour atteindre vos objectifs. Un Espace Inattendu Alors que je rencontre tous les jours des entreprises qui concentrent tous leurs efforts sur Linkedin pour la prospection, il existe aujourd'hui une [...]