prospection

Notre recette pour multiplier rapidement votre flux de leads.

Vos emailings envoyés génèrent peu de retours ?
Vos commerciaux peinent à générer des contacts qualifiés avec les décideurs et utilisent principalement la prospection téléphonique ?
Il faut savoir qu’en moyenne, 100 appels téléphoniques donnent lieu à 17 entretiens, pour 2,7 rendez-vous.
Au final, 100 appels génèrent 1,1 opportunité commerciale.

Quelle est la solution ?
  1. Prospecter sur des bases hyper qualifiées
  2. Adresser des séquences de messages hyper personnalisés
Nous attirons vos prospects et générons davantage de rendez-vous ciblés.
Nous augmentons vos ventes grâce à de nouvelles stratégies marketing
orientées conversions et résultats.

Notre stratégie pour générer des leads en période de concurrence rude et féroce.

Identification de vos cibles
Constitution
de bases hyper qualifiées.

Premier étape : le profil.
Nous allons rechercher à définir le profil type ou persona de votre client.
Pour ce faire, nous avons modélisé notre propre outil de profilage.
Piloté par l’IA, il va nous permettre de nous plonger dans la personnalité de votre prospect et son environnement.
Nous pourrons ainsi créer une offre  qui aborde directement les défis et les objectifs de votre cible.

Deuxième étape : le fichier.
Linkedin, site web, annuaires, nous identifions pour vous les meilleures sources de données.
Ces bases nous permettront d’entrer directement en contact avec votre prospect, par emailing et de franchir les barrières que sont les adresses génériques contact@, info@.
Nous adaptons une démarche hyper qualitative en ne retenant pour chaque campagne que 50 à 100 décideurs afin d’obtenir le maximum de données de personnalisation sur l’activité, le CA, le nombre d’employés, le marché…

Création d’un séquentiel
de conversion
hyper personnalisé.

Après ce premier travail d’étude, nous entamerons notre travail de génération de contenus et concevrons une séquence entre 5 et 10 emails automatisés selon votre activité pour conduire votre prospect vers votre clic to action.
Il n’y a pas de méthode toute prête, si nous utilisons des techniques qui ont fait leurs preuves, priorité à votre persona, l’histoire de votre entreprise,  le contexte économique ou local.
Autant d’éléments qui nous permettrons d’éveiller l’intérêt de vos prospects.

Concrètement, nous utiliserons la langue de votre client, nous travaillerons sur les titres, les besoins, les avantages (et non les caractères de votre service) la solution proposée, les témoignages de vos clients et enfin les call to action.

Tester. Tester
Tester.
Et délivrer.

Il n’existe pas de recette miracle. Ce serait trop simple !
Notre juge de paix : le test.
A chaque étape, nous testons tous les paramètres de votre campagne pour atteindre le format idéal : objet, titre… et le call to action idéal : page de vente, agenda électronique, lead magnet…
Un bon titre peut atteindre 60 à 70% de taux d’ouverture, tant que nous n’avons pas atteint ce résultat nous optimisons !

Enfin, nous attachons la plus grande importance à la délivrabilité de vos campagnes.
Nous vous conseillerons et vous assisterons :
. sur le nom de domaine à utiliser principal ou secondaire
. sur la configuration de votre serveur d’envoi et paramétrage DNS (SPF, DKIM, DMARC)
. sur vos adresses d’expéditeurs…

Prêt à Générer davantage de Leads et à
Booster vos Conversions ?