Comment vraiment tirer profit des requêtes sur Google ?

Les 3 secrets du succès de notre générateur de leads sur Google Ads

Chaque mois, même en btob, des centaines voire des miliiers d’internautes utilisent des dizaines de mots clés pour trouver la Solution à leur besoin.
Des centaines d’entreprises en recherche active d’une société en mesure de les conseiller et de leur vendre un service adapté à leurs besoins.
. Vous voudriez tirer parti de ce flux régulier de prospects, mais votre site est mal référencé, convertit peu.
. Vos concurrents arrivent en première page.
. Vous avez déjà lancé des campagnes Google ads mais les résultats ne sont pas à la hauteur de vos attentes ?

Experts en SEA et surtout recherchant avant tout la rentabilité et la génération de leads, 
après avoir testé et analysé des centaines de campagnes,
nous avons conçu une stratégie de conversion en 3 axes
spécialement adaptée aux entreprises du btob.

Nous positionnons votre entreprise sur les mots clés qui performent le mieux

et génèrent le plus de leads chauds.
optimisation des campagnes google ads

Notre stratégie de génération de leads sur Google Ads

Des mots clés
qui performent.

Notre expérience nous a permis de constater que les entreprises investissent souvent des sommes importantes sur des mots clés non rentables.

Grâce à notre expertise et nos outils d’analyses sectoriels, nous sommes en mesure d’identifier les mots clés qui performent le mieux pour votre activité.
Mots clés que nous travaillons et optimisons grâce à nos annonces en fonction de votre persona, de votre secteur géographique et de vos services.

L’objectif de nos clients étant principalement la génération de prospects chauds, nous ne retenons que les mots clés que nous avons identifiés être positionnés en bas du tunnel de vente afin d’entrer en contact avec les prospects les enclins à engager une action d’achat.

Mais nous sommes également en mesure de mener des campagnes plus en profondeur visant à “séduire” un prospect sur la durée.
Dans ce cas, nous positionnons des annonces de haut de tunnel de vente et enclenchons une séquence d’emailings pour chauffer votre prospect.

Des annonces
qui déclenchent l’envie.

Sur Google, il est essentiel de disposer d’une annonce qui réponde aux attentes et besoins de votre persona.
Nous testons, nous supprimons, nous optimisons chaque jour nos annonces pour ne conserver que celles qui celles qui performent le mieux.

Nous auditons également les annonces de vos concurrents pour identifier et valoriser vos atouts.

Dans une logique de générations de leads, nous testons sur 1 ou 2 mois nos différents groupes d’annonces sous un smart bidding de maximisation des conversions pour passer ensuite à un CPA  Cible.
Mais smart bidding, ne veut pas dire ne plus s’occuper des enchères.

Des pages de redirection
qui vendent !

Nous pensons que l’efficacité d’une campagne google ads tient avant tout à la force de conversion de sa page de redirection.
Pour une seule campagne, nos copywriters vont pouvoir être conduits à tester plusieurs dizaines de landing pages.

Souvent délaissée dans le cadre d’une campagne Google Ads, la page de redirection a un rôle central.
Visuels, mots clés, arguments, copywriting notre expertise nous a conduit à identifier un format orienté conversion.
De plus nos champs de formulaires ont été travaillés pour faire de votre landing page un véritable entonnoir à leads.

ÉCHANGEONS QUELQUES MINUTES ENSEMBLE.

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