Comment vraiment tirer profit des requêtes sur Google ?

Nous prospectons, séduisons et convertissons vos futurs clients sur Facebook comme vos commerciaux le font sur le terrain.

Vos commerciaux et vous-même aimez vendre.
Partir à la rencontre de vos futurs clients.
Vous aimez écouter, présenter, valoriser vos services exclusifs, vos réussites.
Nous aussi !
La seule différence, c’est que nous avons adapté cette stratégie de prospection au réseau social numéro 1 : Facebook et oui tous les chefs d’entreprise ou décideurs ne sont pas sur Linkedin.
Grâce à notre stratégie Facebook, nous allons mener pour vous et de manière continue de véritables campagnes de prospection auprès de votre coeur de cible.
Nous portons une argumentation à forte valeur émotionnelle efficace sur les réseaux sociaux.

Nous avons développé une méthode efficace pour vous permettre
de valoriser vos services et vos réussites directement auprès de vos futurs clients,
comme vous le faites en prospection.
Nous recherchons avant tout à engager une relation de confiance,
comme vous le faites sur le terrain.
Une relation génératrice de flux constants de prospects.

Contrairement à Google, vos futurs clients ne sont pas en recherche active.
Ils sont dans la même situation que vos prospects lorsque vous sonnez à leur porte.
Que faites-vous dans cette situation ?
Vous ne vendez pas directement votre produit, vous prenez le temps d’écouter vos prospects et de leur parler de leurs désirs.
Nous faisons de même. Nous n’envoyons pas de “publicités nous créons un climat de confiance.

Il faut en moyenne 8 points de contact pour qu’un prospect réponde à une offre !

Notre méthode de prospection Facebook

Identification et modélisation
de votre audience cible.

Nous identifions ensemble votre public cible, ce que les marketers appellent votre persona.
A partir de cette identification très précise, nous définissons des scénarios de contenus à fortes valeurs émotionnelles destinées à déclencher l’envie de contact.

En parallèle, nous identifions à partir de différentes stratégies les meilleures audiences pour porter et valoriser votre message.
Bien sûr nous travaillons à partir du pixel Facebook que nous croisons avec d’autres sources d’audiences, voire des groupes  Facebook.

Tests et optimisation
des meilleurs arguments.

Après ce premier travail d’étude, nous lançons nos différents scénarios mis en place et les analysons constamment pour identifier les plus performants.

Au cours de cette étape, nous mettons en concurrence différents supports (images, vidéos, carrousel, messages).

Nous retenons ensuite ceux qui sont les plus susceptibles de convertir au meilleur coût et progressivement poussons les campagnes sur toute votre zone géographique.

Conversion
des meilleurs profils !

Après ce travail de séduction, nous reciblons les meilleurs profils et refermons progressivement le tunnel de vente afin de générer des leads qualifiés.
Comme pour Google, nous pensons que le succès d’une campagne Facebook est étroitement lié à la performance de sa page de redirection.
Pour une seule campagne, nos copywriters vont pouvoir être conduits à tester plusieurs dizaines de landing pages.

Visuels, mots clés, arguments, copywriting notre expertise nous a conduit à identifier un format orienté conversion.
De plus nos champs de formulaires ont été travaillés pour faire de votre landing page un véritable entonnoir à leads.

Prêt à Générer davantage de Leads et à
Booster vos Conversions ?