𝗟𝗘 𝗣𝗛𝗘𝗡𝗜𝗫 𝗗𝗨 𝗠𝗔𝗥𝗞𝗘𝗧𝗜𝗡𝗚 𝗕𝟮𝗕 𝗘𝗡 𝟮𝟬𝟮𝟰 : 𝗟’𝗘𝗠𝗔𝗜𝗟 𝗠𝗔𝗥𝗞𝗘𝗧𝗜𝗡𝗚
En ce début d’année, les études américaines sont de plus en plus nombreuses à confirmer que l’email marketing sera la clé de voûte de la génération de leads en 2024.
Alors que certains annonçaient sa fin, l’email marketing revient en force, plus pertinent que jamais dans le paysage B2B.
Avec la diminution constante des taux d’engagement sur les plateformes sociales et l’avènement des technologies IA, l’email marketing connaît un retour en grâce remarquable.

𝗤𝗨𝗘𝗟𝗟𝗘𝗦 𝗧𝗘𝗡𝗗𝗔𝗡𝗖𝗘𝗦 𝗘𝗧 𝗤𝗨𝗘𝗟𝗟𝗘𝗦 𝗦𝗧𝗥𝗔𝗧É𝗚𝗜𝗘𝗦 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝟮𝟬𝟮𝟰 ?
𝗖’𝗘𝗦𝗧 𝗜𝗖𝗜

𝗖𝗥𝗢𝗬𝗘𝗭-𝗩𝗢𝗨𝗦 𝗘𝗡 𝗖𝗘 𝗥𝗘𝗧𝗢𝗨𝗥 ?
Votre entreprise est-elle prête à embrasser cette tendance et à prendre les devants dès maintenant ?

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.