Si votre entreprise vise à prospecter des commerçants, artisans, professions libérales, micro-entreprises ou TPE, je vous invite à découvrir une perspective nouvelle et redoutablement efficace pour atteindre vos objectifs.

Un Espace Inattendu

Alors que je rencontre tous les jours des entreprises qui concentrent tous leurs efforts sur Linkedin pour la prospection, il existe aujourd’hui une ressource précieuse et sous-utilisée : Google Maps.

Dans ce carrousel, je révèle pourquoi Google Maps, bien plus qu’un outil de navigation, est devenu un puissant allié pour cibler efficacement vos prospects B2B.

Des Chiffres Clés

Découvrez des statistiques surprenantes sur la présence en ligne des entreprises et pourquoi Google Maps est la ressource à utiliser aujourd’hui pour atteindre vos cibles.

Stratégie Ciblée

Découvrez comment utiliser plus de 4.000 critères de Google Maps pour des campagnes de prospection ultra-personnalisées.

Innovez avec Présença

Prenons le temps d’échanger pour voir comment enrichir votre stratégie de génération de leads, saisir des opportunités commerciales jusqu’alors inexplorées, Google Maps ou d’autres, et accéder à de nouvelles opportunités de conversion.
THINK DIFFERENT

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