Une formation résolument opérationnelle pour prospecter avec succès Sur Linkedin.

La méthode, les meilleures astuces et
les meilleurs outils actuels pour prospecter vos futurs clients et prescripteurs sur Linkedin.

Une formation pensée, conçue pour les courtiers en assurances.
Vous voulez orienter votre cabinet vers le marché de l’entreprise ?
Vous voulez prospecter et entrer en contact avec les dirigeants d’entreprise de votre secteur ?
Vous voulez être reconnu par les experts-comptables, les réseaux d’accompagnement à la création d’entreprise, les organisations professionnelles de votre région ?
Vous voulez être connu des leaders locaux  ?
En 4 heures de formation + 2 heures de suivi personnalisé sur 3 mois,
je vous propose de mettre en place les bases d’une prospection efficace pour cibler vos futurs clients et partenaires.

A l’issue de cette formation, conçue pour les courtiers en assurances,
vous saurez :

  • Toutes bases et astuces pour prospecter efficacement les entreprises sur Linkedin,
  • Créer un tissu de prescripteurs,
  • Automatiser toutes vos actions de prospection,
  • Générer des leads.

Vous avez peut-être acheté, à prix d’or, une solution d’animation de vos réseaux sociaux pour un retour sur investissement presque nul.

Vous n’êtes pas le seul.

Ces solutions ne fonctionnent pas car elles sont formatées et ne répondent pas aux attentes de votre prospect.

Les besoins en assurances sont par nature différents pour une entreprise individuelle, un dirigeant de société de 5, 20, 50, 100 personnes, une entreprise du transport ou des nouvelles technologies.

Pourtant les potentialités de Linkedin, en terme de prospection sont énormes :
. 84,8% des chefs d’entreprise utilisent Linkedin dans le cadre de leur activité professionnelle,
. 19,8% des responsables b2b ont déjà réalisé un achat suite à une sollicitation sur les réseaux sociaux,
. 44,9% des responsables b2b ont déjà répondu à une sollicitation commerciale sur les réseaux sociaux.

Aujourd’hui un courtier en assurances doit savoir dans le cadre régulier de son activité :
. Optimiser son profil,
. Mettre en place une stratégie de contenu en fonction de sa cible de prospection,
. Maîtriser parfaitement les techniques de prospection sur Sales Navigator,
. Détecter les opportunités de ses prospects et échanger, de manière automatisée, avec des centaines de chefs d’entreprise sur des problématiques qui les concernent personnellement.
. Proposer des rendez-vous,
. Générer des leads.

 

Par contre, une chose est sure.
Si vous ne commencez pas à prospecter sur Linkedin
vous ne le ferez peut-être jamais
ou alors il sera trop tard, vos concurrents locaux l’auront fait avant vous.

Au cours de cette formation

Je vais vous apprendre à

  • Utiliser les bons procédés pour interagir et communiquer avec vos prospects,
  • avoir un profil attractif,
  • Identifier votre cible ou persona,
  • Diffuser un contenu auprès de cette cible,
  • Maîtriser toutes les fonctionnalités de Sales Navigator,

Je vais vous donner

  • Les meilleures astuces pour identifier les meilleures cibles de prospection sur Linkedin en fonction de vos produits.
Surtout je vais vous apprendre à automatiser votre prospection :
  • Vous pourrez prospecter 80/100 prospects / jour,
    Vous pourrez générer des leads avec des scénarios simples, efficaces et totalement automatisés,
  • Vous disposerez de messages efficaces à utiliser en fonction de votre cible,
  • Vous saurez récupérer les emails professionnels de vos prospects.

Notre Bonus, pour mettre toutes les chances de votre côté.

  • Design et optimisation de votre couverture d’arrière-plan,
  • Optimisation de votre titre,
  • Rédaction et optimisation SEO de votre section « infos »

Programme de formation

Objectifs de la Formation
  1. Formation résolument opérationnelle.
  2. Optimiser son profil avant de prospecter.
  3. Mieux publier sur Linkedin.
  4. Maîtriser Sales Navigator.
  5. Connaître les meilleures stratégies de prospection adaptées aux courtiers.
  6. Savoir automatiser sa prospection 15 mn/jour.
  7. Savoir utiliser des scénarios de prospection.
  8. Savoir enrichir ses fichiers avec des e-mails professionnels.
  9. Diversifier ses sources de prospection.
Le Formateur

Professionnel de l’assurance :

  • J’ai formé et accompagné sur le terrain plus de 2.500 commerciaux en assurance vie,
  • J’ai accompagné plus de 500 courtiers en assurance collective,
  • Depuis plus de 15 ans, j’accompagne des compagnies d’assurances, des réseaux immobiliers, des réseaux en crédits, des courtiers en assurances, en crédits professionnels ou immobiliers dans leurs stratégies digitales.

Vous souhaitez engager des prospections efficaces sur Linkedin ?

Téléchargez maintenant la plaquette de notre formation